Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mai 2010

C'est parti!

He oui, c'est tout moi ça! Me lancer un nouveau défi: créer mon blog!

Il faut dire que depuis le temps que je me promène sur les blogs des copines, il fallait bien que je m'y mette aussi!

Le tout va être de l'entretenir et l'enrichir, j'espère me montrer à la hauteur de cette mission!

Entre famille, boulot, couture et amis, il va falloir suivre!

Mais rien n'est impossible!

Bonne promenade sur mes pages et merci d'avance pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
K
Super! Une de plus! J'aime beaucoup ce que tu as fait, bravo bravo et à bientôt!!!
N
Oulalalalala! je sens que je vais me plaire chez toi! @ bientôt!!!
C
AH ce blog me plait bien, merci ! Je m'inscris à ta newsletter et ne manquerai pas de poster des coms. A+ donc
M
ouiiiiiiiii! c'est moi qui ai posté le premier commentaaaaaire! hihi! allez, bravo Céline, c'est bien de t'être lancée! étant donné ce que j'ai déjà pu voir sur les photos que tu m'as envoyées, ça va être bien sympa ce site! bizz et à bientot!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité