Une collègue, que je remercie pour m'avoir fait confiance, m'a apporté deux housses de couettes bébé fille, un drap housse, un jean enfant déchiré en bas, trois t-shirts enfant, une jupe et un pantalon de grossesse, un pantalon velours, deux sac à main usés et déteint et un rideau à pattes. Elle m'a demandé de lui faire un sac pour sa fille (3 ans la princesse!) pour y mettre ses affaires et ses jouets quand ils partent en week end; et un sac à main pour elle.

avec tout ces trésors, ma machine a été râvie et n'a pas arrêté du week end!

Résultat:

52703616

Un sac Minnie total récup: Le contour d'un sac offert par mon distibuteur cosmetique (oui, en Bretagne, vous savez...), les côtés avec la housse de couette.Les hanses originaux, je les avait dejà récupéré pour mon sac à main, alors j'en ai fait avec le rideau épais de ma collègue, la déco de la largeur, c'est une guirlande déco de chambre pour enfant qu'elle m'avait également donnée.

pour Soso, comme convenu le sac à main:

Photo0138

Avec son L...s en velours, l'intérieur c'est celui d'un sac marron déteint, pile poil la bonne taille, aves les pochettes qui vont bien, dedans! Et comme l'ancien sac était plein de poches devant, j'en ai pris une pour la remettre sur celui-ci. Les hanses sont aussi de l'ancien sac ainsi que les fixations! Merci à Karima ( Mine de rien )pour son inspiration!

Je ne pouvais pas m'arrêter là, c'est tout moi, il a fallu qu'en j'en fasse plus! alors comme je n'avaix pas encore touché à la housse de couette donald et Daisy, j'ai taillé dedans et ai fait quelques bidouilles pour la pepette de Soso!

3_sacs

un sac pochon, Tuto trouvé , un sac "tube" et un range doudous, tuto ici.(merci Lulusix!)

Inutile de préciser que la petite princesse était râvie, tout comme sa maman qui n'en revenait pas de m'avoir confié autant de trésors!