Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2010

Recup de la collègue N°2!

En fait, c'est plutôt la première à m'avoir apporté au bureau des vétements à transformer (en l'occurence deux pantalons de grossesse: un velours bordeau et un pantacourt en coton rose), car elle avait dejà vu ce que je pouvais en faire! Il n'y avait pas de demande de sa part, c'était juste pour se débarrasser et me faire plaisir!

Mais, je ne sais pas recevoir sans redonner, c'est tout moi!

Alors, je lui ai fait quelques petites choses pour elle et pour sa poupette de 9 mois!

Pour Mag: dans soon velours de maternité: un sac, doublé dans le tissu du pantacourt et une pochette assortie. La fleur en bois vient d'un sac offert par YR, (les cosmétiques, encore lui!)Sinon tout a reservi: les boutons de l'elastique réglable ainsi que la fermeture éclaire!

Tadam!

ensemble_sac_mag

Offert le lendemain du don, porté le midi même!

Pour sa poupette, voir le post suivant!

Publicité
Commentaires
M
J'adore, autant le tissu que la couleur
C
Coucou,<br /> super génial le sac, si tu peux expliquer pour le tuto, je suis prenante : J'ai un tas de jeans qui ne servent plus et le sac me plait vraiment<br /> Bon week end
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité