Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mai 2010

Recette pour un pyjama enfant (5 ans)

Alors, vous prenez:

-un polo de papa,

-un t-shirt manche longue de maman

vous décousez, vous coupez, vous mixer et le tour est joué!

En fait, les manches du polo de papa servent à faire la pantalon, du coup celle du t-shirt de maman, servent aux manches.

Vous suivez? Promis la prochaine fois, un ptit tuto, papa vient justement de me donner un polo, se sera plus parlant!

Il faut juste rajouter de l'elastique pour la taille, mais il peut aussi avoir été récupéré sur un autre vêtement!

Pour le patron, j'ai pris un pyjama 5 ans de mon grand et je l'ai posé sur le polo pour en couper la forme!

et voilà:

pyj

Alors tous à vos armoires à la recherche du polo!

Je peux vous dire que le fiston est fier de porter le polo de papa!

Publicité
Commentaires
P
Super récup et très jolie en plus !
C
Bah moi, j'y avais pas pensé !!!Et ça, c'est encore génial ! J'adore aussi la façon que tu as eue de rédiger ton article. Bien vu l'idée de la recette, Céline. C'est original ! Continue comme ça, ça m'intéresse !
T
C'est une très bonne idée. Je commence à me dire que je vais tout garder maintenant !
N
Joli mixage!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité