Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mai 2010

La pause du Week end!

Hé oui, week end bien rempli, donc pas de temps pour le blog, à part ce soir!

Alors, on rattrape!

Une petite bricole de cette semaine.

Ca faisait un moment que je cherchais une astuce pour rendre mes Ptit chaussons anti-dérapant. J'avais dèjà lu plusieurs choses à ce sujet, mais ça ne m'avait pas convaincue!

Alors l'autre jour, en passant dans le rayon d'une solderie, j'ai jeté mon dévolu sur ce tapis anti dérapant, qui sert aussi bien sur les tableaux de bord des voitures, que dans les tiroirs de cuisine pour ne pas que les couverts glissent etc.

Moi, je me suis dit, sous les pieds, ça devrait faire l'affaire et ça ne doit pas être dur à coudre!

Donc, j'ai fait un prototype pour mon ptit N°2 de 18 mois et ma foi, c'est très concluant!

J'aurais quelques modif à faire, mais le principe est là et tient ses promesses, pas de glissades en vue!

semelle_anti_derap

Publicité
Commentaires
P
Excellente idée ! mais tu le couds à la machine ou à la main stp ?
C
Une idée géniale encore ! Fallait y penser !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité