Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mai 2010

Bricole de fin de semaine

A l'approche de ce week end et de l'arrivée de toute la petite famille de copains, il n'était pas judicieux de tout déballer, bien que l'envie était là. Surtout qu'une gentille collègue, Isa (trop de la chance d'avoir des collègues aussi sympas), m'a donné un sac rempli d'anciens jeans et tuniques à elle pour que je lui réalise un sac.

Donc, ça se sera A SUIVRE!!

En attendant de fouiller dans ce sac aux trésors, j'ai fait une petite couturette pour Mathéo, le fils de mon ex collègue de bureau, qui fête son anniv' bientôt.

Comme tous les ptits gars de son âge, il est fan des Gormiti, alors il me restait un peu de papier transfert et voilà ce que je lui ai concocté:

Photo0160

Un bas de jean, une poche de salopette, un peu de cordon d'un vieux sac , un ptit ruban et le tour est joué.

Il n'a plus qu'à y mettre ses héros préférés!

Publicité
Commentaires
S
Trop sympa la ptite pochette et je voulais aussi te dire que je trouvais vrt chouette ta ptite étiquette CTM, reste plus qu'a l'éditer et à la coudre à tes créations!
C
Très "petit boy", j'adôôre !
B
Voici un week-end très productif!!Bonne idée les semelles antidérapantes des chaussons,et la pochette est superbes.Bravo!!BEA
C
Et oui, C signé, C Tout Toi ! Il va être fier le p'tit loup avec ça !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité