Alors, vu que mon contrat de travail s'arrete bientot, et que pour le moment je n'ai rien de prévu ensuite, je me suis dit que cet été, je ferais bien un ou deux petits marchés artisanaux histoire de voir ce que cela pourrait donner! c'est tout moi, ça, me lancer un nouveau défi!!

Donc, faut que j'me mette au boulot, car pour le moment, tout ce que je fais, je l'offre et donc, j'ai rien, cacahuète pour mon expo!!

Du coup, hier soir, après le passage des 6 ptits monstres,

week_end_ascension_019

et une fois les loulous couchés, objectif: une serie de chaussons 0-6mois. Pas de récup sur ceux en simili, mais ceux en polaires si: écharpes, étolle et couverture polaire (cadeaux de grandes enseignes..)

lot_chaussons

J'ai fini ce matin et cet aprem, objectif: sac à tarte! du coup j'en ai fait 4! Bon, ya que le bleu et jaune qu'est en récup: un drap, sinon, le reste c'est des restes du tissu d'ammeublement.

lot_sac_a_tarte

Je n'ai pas le talent de Mine de rien, alors je ne pourrais pas faire que de l"écolo-creation", d'ailleurs, allez voir, elle a préparé sa banderolle pour son stand, GENIAL!

Bon, demain je donne son sac à Isa! J'vous raconterais! Ha oui, je l'ai signé, j'ai écrit mon nom sur un ruban et je l'ai cousu, en attendant mes étiquettes!