Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mai 2010

Petits préparatifs...

Alors, vu que mon contrat de travail s'arrete bientot, et que pour le moment je n'ai rien de prévu ensuite, je me suis dit que cet été, je ferais bien un ou deux petits marchés artisanaux histoire de voir ce que cela pourrait donner! c'est tout moi, ça, me lancer un nouveau défi!!

Donc, faut que j'me mette au boulot, car pour le moment, tout ce que je fais, je l'offre et donc, j'ai rien, cacahuète pour mon expo!!

Du coup, hier soir, après le passage des 6 ptits monstres,

week_end_ascension_019

et une fois les loulous couchés, objectif: une serie de chaussons 0-6mois. Pas de récup sur ceux en simili, mais ceux en polaires si: écharpes, étolle et couverture polaire (cadeaux de grandes enseignes..)

lot_chaussons

J'ai fini ce matin et cet aprem, objectif: sac à tarte! du coup j'en ai fait 4! Bon, ya que le bleu et jaune qu'est en récup: un drap, sinon, le reste c'est des restes du tissu d'ammeublement.

lot_sac_a_tarte

Je n'ai pas le talent de Mine de rien, alors je ne pourrais pas faire que de l"écolo-creation", d'ailleurs, allez voir, elle a préparé sa banderolle pour son stand, GENIAL!

Bon, demain je donne son sac à Isa! J'vous raconterais! Ha oui, je l'ai signé, j'ai écrit mon nom sur un ruban et je l'ai cousu, en attendant mes étiquettes!

Publicité
Commentaires
E
wahoo t'es efficace dans ton genre !!! ;D<br /> <br /> Super mimi les chaussons aussi ;D<br /> Oui j'ai un patron qu'on m'a gentillement passé alors si tu veux ....<br /> a bientôt ;D
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité