Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2010

Premiers essais: trousses à crayons et lingettes tout récup!

Alors, j'ai fouillé dans ce que j'avais et avec un peu de jean, de draps enfants et un ptit rideau, j'ai fait 4 petites trousses à crayon.

Le plus dur, dans cette histoire c'est de réaliser des lignes bien droites!!!

Mais ça rend pas trop mal!

Elles vont venir agrémenter mon stock pour els marchés de cet été!

Je vous les présente: La Preum's

trousse_crayon_1

Et les suivantes, je n'arrivais plus à m'arrêter!!!

trousses_crayons_2

Pas mal, pour un début, non???

Durant ce début de semaine, j'ai aussi fait une série de lingettes lavables avec une écharpe polaire et un tissu venant d'un ensemble salopette, combinette et pyjama "le petit renard".

lingettes

A plus...

Publicité
Commentaires
B
très jolies ces trousses!et tu peux en faire aussi bien pour les kids ou pour les grands!tes lingettes sont mignones aussi et je crois que je vais m'en faire!!bonne journée!babe
S
C'est vraiment sympa cette idée de trousse, c'est le première fois que je vois ca!!Bravo pour l'idée et la conception!<br /> A demain soeurette!!!bizzz
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité