Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mai 2010

Week end de Pentecôte productif !!

Après cette courte absence, me revoili!

Je n'ai pas eu le temps de blogger, mais j'ai couturé!

Et puis on a encore fêté les 5 ans de mon grand, mais avec la famille cette fois ci.

Il a été trop gâté!

Et puis moi, j'ai été bien débordée ce week end, mais j'ai fait trois sacs quand même, et tout en récup, s'il vous plait!

Alors, le premier, c'est une invention qui m'est venue comme ça, hier matin, j'ai fait mon petit plan et voilà ce qui est sorti de la machine!!

avec ça pour base:

100_6982

d'où son nom: le sac 2 CD !

100_7006

100_7005

Bon, j'avais préparé un tuto, mais j'ai du faire tellement de modif et de "sur-mesure" que j'ai laissé tomber!

Peut etre une autre fois!

Sinon, j'ai fait plus classique, c'est pour un cadeau, chut !!.......

sac_nounou

Et pour finir, un mini cabas !

sac_cabas

Voilà, la famille des sacs s'agrandit!!

Ils vous plaisent??

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous très jolis mais ma préférence va pour ton sac 2 CD.
S
sympas tes sacs...j'aime beaucoup
G
coucou <br /> super tes dernières créas<br /> bravo pour les trousses et tes sacs sont super<br /> bon j'ai enfin sauter le pas et couper une chemise MDR!!!!<br /> pour faire une tunique a ma fille<br /> si tu veux voir c'est ici<br /> http://coutureforever.over-blog.com/article-d-une-chemisette-a-une-tunique-51055314.html<br /> j'ai couper dedans car on me la donné la chemise j'ai eu moins de remords<br /> bisous vero (couture forever )
B
j'adore le premier sac, il est adorable. Les CD t'ont juste servi de gabarit, où ils ont aussi servi à rigidifier le sac ???
B
je viens de faire un tour sur ikea's fabric addict,merci de nous l'avoir fait connaitre;c'est super!moi qui ai acheté pleins de tissus ikea,voila pleins d'idées!!merci,babe
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité