Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2010

Pour les ptits gars!

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un truc de ptit gars!

En me promenant sur Ikea's fabric addict, je suis tombée la dessus!

Du coup pas pu résister à en faire une!, en récup évidemment!

100_7023

Là, la Pochette est fermée...Mais on devine dèjà ce qu'elle contient!

100_7022

Ouverte! Ya même la route pour faire rouler les voitures!

A emporter partout!!

Publicité
Commentaires
M
Dis donc chere collègue, moi qui part en vacances la semaine prochaine, elle m'aurait bien été utile cette pochette pour mon filou Il a déjà préparé son sac et devines ce qu'il a mis dedans??? des petites voitures mais y a pas la route!!!!
B
Voila une idée qu'elle est bonne!!et un petit bonhomme gaté!!Babe
G
mon dieu tu la faite moi ça fait plus d'un mois que les morceaux son couper je l'es toujours pas fini<br /> puffffff j'ai trop projet en tete du coup j'attaque tous et je fini rien qu'elle galère!!!!<br /> bisous<br /> vero (couture forever)
S
ça fait un moment que je la vois cette pochette à voiture, je devrais essayer de la faire pour mon filleul de 5 ans .
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité