jeudi 27 mai 2010

Pour les ptits gars!

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un truc de ptit gars! En me promenant sur Ikea's fabric addict, je suis tombée la dessus! Du coup pas pu résister à en faire une!, en récup évidemment! Là, la Pochette est fermée...Mais on devine dèjà ce qu'elle contient! Ouverte! Ya même la route pour faire rouler les voitures! A emporter partout!!
Posté par c est tout moi à 12:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

jeudi 27 mai 2010

TUTO Number 2: Le Jam'besace !!

Salut!! Alors, comme je suis en congé cette semaine, je couture, je couture et je prend plein de photos! Je ne pouvais pas ne pas faire un ptit tuto pour les copines quand même!! Allez, c'est super simple, il vous faut: - une jambe de jean, ou autre pantalon, d'adulte et pas "slim", de préférence, sinon, jam'besace tout rikiki!! - Environ 70cm de biais - et une déco (poche, appliqué...) On y va! Etape 1: On coupe droit et on etire l'ourlet du bas. Etape 2: On coupe deux bandes de... [Lire la suite]
Posté par c est tout moi à 12:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,