Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2010

Transformation d'un T-shirt en ensemble fillette!

kikou!

alors, une petite démo de "recontructiong clothes" réalisée avant hier;

Nounou m'a récupéré des vêtements et parmis ceux là, un ptit T shirt manches longues femme, qui m'a tapé dans l'oeil!!

100_7048

Du coup je l'ai attaqué de mes ciseaux, ai pris le modèle d'un ensemble acheté pour la fille d'une amie, en 12-18 mois, et j'ai obtenu un ptit ensemble!

Je vous laisse voir!

100_7049

100_7050

Et hop! Sympa non?

alors, à vos ptits hauts!!

dommage que je n'ai pas fe fille pour l'essayer....

a plus!

Publicité
Commentaires
M
vraiment super ce ptit ensemble !
Z
super ! j'adore toutes tes idées de transformation <br /> Bravo
F
superbe transformation.
L
j'ai un peu de temps et surtout pas trop de nausées alors j'en profites pour faire un petit tour sur ton blog, et je dis bravo!!!! on y trouve de très jolies choses, peins de bonnes idées...bon j'ai vraiment un niveau zéro en couture alors c'est pas encore pour moi mais quand je m'y mettrais je te piquerais des idées c'st sur!!!!alors pleins d'encouragement à toi!!! gros bisous
S
Coucou!!!tres mimi cet ensemble!!!<br /> Ca y est, je me suis lancé!!J'ai fait un ptit gilet court avec un vieux pull col rond que je trouvais trop court et maintenant je l'adore!!!!!J'aurais jamais oser sans tes bons conseils!!J'ai envie d'en faire pleins d'autres maintenant et d'essayer sur des t shirt aussi pour faire des gilet en coton pr cet été!!Je t'envoie les photos sur ton mail!!!BIZZZ et tres vite pr de nouvelles aventures couture!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité