Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juin 2010

Tunique D'Isa, transformation !

Isa, oui, l'heureuse propriétaire du sac de voyage m'avait donné plusieurs tunique pour mes crés, et voici ce qu'est devenue celle-ci!!

Photo0263

Un ptit ensemble filette 2 ans! Un peu comme le précédent, mais avec des smocks!

100_7122

La matière est super fluide, et le bas est plutot un pantacourt!

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de faire ta connaissance. <br /> Elles sont superbes, tes idées de récup, je trouve ! Il m'est arrivé aussi de récupérer des manches pour faire un bas de pantalon. Plus exactement, j'ai dû faire en catastrophe un pantalon très chaud de bébé car il s'est mis à geler en mars une année et dans les magasins il n'y avait que des collections de printemps. Alors j'ai sacrifié un vieux pyjama, et avec les manches j'ai fait une doublure que j'ai cousu dans un pantalon de velours. <br /> Profite de gâter tes deux p'tits gars avec tes créations quand ils sont petits, à partir de 8 - 9 ans, ils n'aiment plus les vêtements maison. J'ai moi-même un garçon aujourd'hui pré-ado. <br /> A plus et bravo pour toutes tes idées !
C
Waoh ! l'ensemble est super sympa !
E
génialissime !!!! ;D <br /> <br /> En passant chez toi un petit tag ....je t'attends sur mon blog !!! hé hé hé
N
J'aimais bien la tunique, mais le petit ensemble est superbe!
T
Trop trop joli ! Bravo ♥
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité