Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juin 2010

Je suis Taguée!

Edwige m'a taguée, et je suis émue, c'est la toute première fois!!

en plus elle est trop sympa, elle devait me mailer un patron, mais ça ne marchait pas alors, elle me l'a envoyé et vendredi j'avais mon petit courrier dans la boite aux lettres!

Du coup, une petite CTM création tout recup va prendre la route pour l'Est demain!!

Alors, on veut en savoir plus sur moi:

SIGNE PARTICULIER: Hyper active (pour ceux qui n'auraient pas remarqué!!), dymamique et enthousiaste!

MON PLUS MAUVAIS SOUVENIR: La perte des êtres chers...

SOUVENIR D'ENFANCE: Mes cures à la Bourboule, en Auvergne, où j'allais soigner mon asthme entre 10 et 12 ans. Plein de copines, des sorties, comme une colo, Génial.

J'y retourne cet été pour montrer à ma ptite famille!

MON DEFAUT: Parfois trop spontanée, limite gaffeuse,( comme Edwige!!) Comme dirais papa, tourne 7 fois la langue dans la bouche avant de parler!!

MON FILM BONNE MINE: Le superbe BIG FISH de Tim Burton, j'adore son univers, et le côté merveilleux, féérique de ces films, celui ci est mon préféré!

voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, allons voir chez elles!!

couture for ever                    mine de rien                 cemamanlafee                   cilou et ses aiguilles         

L'atelier de Pondy            Marabout de ficelle               Mademoiselle Louloutte             Créalicia       Franfreluches et Co

                 Au pays de Lulusix

Bon, pour une débutante, dur de trouver dix liens, mais c'est fait, en plus j'ai perdu le premier message j'ai du tout recommencer!!RHEEUU!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton petit cadeau surprise ...il est arrivé ce matin et devines ???!!!....mes lunettes de soleil sont rose !!! ;D
M
dès que je trouve un moment je me lance!!!! je crois qu'on a le meme signe particulier ;)!!!
C
merci pour l'attention, c'est super gentil ! et bonne continuation pour ton blog !
L
merci d'avoir pensé à moi!!!j'ai répondu!
E
COOOoool encore une reine des boulettes....en fait on est plus nombreux qu'on le croit à parler d'abord et à réfléchir après !!! ;D
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité