Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juin 2010

le kdo d'Edwige

Coucou!

Voilà, maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous le montrer!

Pour ceux (peut-être, on ne sais jamais) et celles (plus nombreuses!!!) qui n'ont pas tout suivi, j'ai envoyé un ptit présent à Edwige (cliquer sur mes liens edwige crée des trucs) pour m'avoir envoyé un ptit patron bien sympa!

Elle m'a confié que ça tombait à pic, car ses lunettes de soleil sont roses!!

etui_lunette

Recette CTM: un jean bébé, une doublure en polaire, l'intérieur en coton d'un tablier et le biais vichy du même tablier!

Aussi, vous participez à ma ptite devinette et je vous en remercie, continuez!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est quand même plus mignon qu'un étui en plastique !!! Bravo une fois de plus !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité