Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juin 2010

Bientôt la Fête des Pères...

Ha, les chers Papa, les bricoleurs, les footeux (ils vont être gâtés), les studieux etc etc, Bref nos papa chéris vont être à l'honneur le 20 juin (soit dit en passant, c'est aussi ma date d'anniversaire!!!).

Bon, pas facile de trouver une idée à couturer pour son papa, bref pour un homme tout simplement!!

A noel, je lui avait fait une pochette pour ranger ses fléchettes fétiches pour ses concours, avec ses initiales sur une cible (pas pris de photo, mais je vais lui demander qu'il en fasse une!). Et à mon ptit mari j'avais fait une petite bourse, comme celles en cuir qu'il affectionne particulièrement.

Comme PAPA aussi est un fervent utilisateur de cette bourse, (que lui il appele autrement, mais j'voudrais pas être vulgaire!!,) j'ai décidé de lui en faire une tout récup!!

J'pense pas qu'il ira se promener sur le blog d'ici là, alors je vous montre, si il voit Hé bien tant pis, plus de surprise!!

porte_monnaie_papa

Recette CTM: deux fermetures des manches d'une veste en jean, du jean marron, un oeillet en métal, du ruban et le tour est joué!!

J'essaierais de faire un ptit tuto si ça vous dit car le truc c'est que c'est recto verso identique! Dessous aussi il y a une fermeture, donc deus poches disctincte et ça a été un peu de gymnastique pour mettre tout ça dans l'ordre, je pense qu'une explication tuto vous aiderait la prochaine fois!!

Bonne fête à tous les papa avec un peu d'avance!!

Publicité
Commentaires
P
Je ne dirai rien, c'est super mimi et je pense que ton papa appréciera.<br /> a+ biz
C
car je ne trouvais même plus le temps pour te retrouver sur ton blog. C'est enfin un plaisir retrouvé ! Bientôt aussi, je vais m'inspirer de ton ingéniosité pour créer à mon tour ! J'attends le tuto, Céline ! Merci !
B
Un papa qui va etre gaté!!très sympa,a bientot,Babe
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité