Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2010

Ici et ailleurs...

un petit message pour vous donner des ptites infos sympa!

Ca se passe ailleurs!

Generation fimo, et couture for ever ne forme plus qu'un: 100% moi!

Bonne chance à toi!!

Elle attend vos inscriptions à sa newsletter et promet une surprise quand les 100 seront atteintes!

Et grace à elle, j'ai pu découviri ce blog!

en ce moment:

macrave

Il est a gagner! On y va! C'est là!

Bonne chance à toutes!

Sinon, une petite transfo, du style de ma premiere gigoteuse dans le sweat zip de papa, mais là, avec une veste polaire!

AVANT:

100_7139

APRES le passage des ciseaux et de la machine à coudre de CTM!

100_7140

Taille 6-12 mois, j'ai un peu racourcis les manches après coup!

voilà ça devrait être bien douillet!!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
C
Ah la la, cette façon que tu as de tout transformer en seuil clin d'oeil, c'est génial !<br /> Très sympa aussi ton partage d'infos. Merci Céline
M
merci++ et bonne chance!
1
rooooooooooo ben merci pour ce petit mot sympa sur moi ça me fait super plaisir <br /> tu ne connaissais pas mavacre ben tu vas y prendre gout lol<br /> elle est trop sympa ma copinette<br /> un super blog plein de belles choses <br /> gros bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité