Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2010

Nouveaux sacs!

Très vite faites, avec les poches avant d'un pantacourt style "baggy", j'ai fait deux ptites pochettes plutot pour homme je pense, comme celle ci:

100_7149

et dans le style du jam'besace, celle ci avec un pantacourt dont le revers du bas était en liberty bien sympa; qui s'accroche avec des pressions!

voyez plutot!

jam_besace_kookai

Publicité
Commentaires
C
surtout pour la deuxième pochette. Un p'tit tuto peut-être ?<br /> Ah cette Clobricolo, qu'elle est exigente !!!<br /> J'adore me promener chez toi, ça me détend, tu ne peux pas savoir à quel point.<br /> Bises
1
encore de très belle créas<br /> bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité