Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juin 2010

Premier sac en toile cirée !

Voilà un moment que je voulais en faire un, mais j'attendais de trouver le modèle et le tuto qui me plaierait vraiment, et c'est chez Lalimaya que j'ai trouvé mon bonheur!! (ici son tuto!)

Le plus difficile est de coudre le biais dans les arrondis!! J'ai un peu crisé!!

Et surtout petit conseil: ne choississez pas un point sérré, car ça fait comme des pointillés et du coup ça se déchire!!Ouille!!

Donc, c'est ma Chef, qui a eu l'honneur de cette primeur!! Pour emmener son repas au boulot, ça devrait faire l'affaire, et rien qu'à le voir on a dèjà l'eau à la bouche!!

Voici, l'engin:

100_7175

La toile cirée est neuve, donc joker pour cette fois!!

Publicité
Commentaires
N
et mais ce sont des sacs comme ça qu'il faut que tu vendes ! il est terrible ! pour mettre son pain et ses quelques petites courses du marché !
L
j'adoooore!!!! je veux le même!!!!
L
il est à croquer. très chouette rendu dans cette toile cirée ;-)<br /> merci pour le lien
C
Bon, moi non plus, je t'en veux pas d'avoir triché avec la provenance de la toile cirée.<br /> merci pour le tuto !
1
on t'en veux pas va!!!!<br /> t'es obliger de faire que du recyclage des petites choses neuves de temps en temps ça fait pas de mal hihi<br /> bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité