Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2010

Début de chômage, mais pas en couture!!

He oui, dejà une semaine, mais la machine a coudre tourne à plein régime!!

Trop de problème à me connecter en ce moment, donc désolée pour l'absence! Hier je vous avez fait un super post, et au moment de l'éditer: Plus de connection, VERTE!!

alors je vais retenter le coup!!

Pour commencer, une série de Q'D'SAC! Fait avec les Q de  jeans, d'où leur nom!! Les doublures sont réalisées dans des t-shirts, les anses, dans les jambes du jeans.

100_7229

et ma fermeture CTM, en détail:

100_7230

Un autre, mais plus classique, j'aime moins en fait!!

qdsac

Celui- là, j'adore!!

Photo0326

Et celui-ci est pour offrir!

QSDAC_emilie

Un ptit jambesace pour la forme, et pour les chutes!!

100_7297

Voilà pour les sacs à mains, mais j'ai aussi fait une série de sacs à tarte avec un tissu donné par ma commerçante préférée, qui tient la solderie où je m'approvisionne en crayons, couverts plastiques, serviettes d'invités...

Quand je lui ai dit ce que je faisait et qu'elle et sa mère ont vu mon blog, elles ont fait du tri chez elle et samedi, je suis repartie du magasin avec le coffre plein!! Des coupons de tissus neuf, mais qui datent! et des vêtement à recycler!!

J'était bien contente, bien sur, elles auront une petite créa, c'est tout moi!

Voilà les tissus offerts:

100_7301

Et ceux là:

100_7302

Et donc j'ai fait 4 sacs à tarte comme celui-ci:

100_7296

Sympa, non?

Publicité
Commentaires
E
c'est ce qui s'appelle ce faire gâter !!! t'as d'la chaaaaance !!! ;D
N
Tu sais que tu es une veinarde toi? De la matière première, et du temps pour l'utiliser! C'est ce qui me manque à moi :(<br /> Belle production!
C
Très sympa tout ça, oui mais où est donc passé le tuto du sac à tarte ? GLOUPS !... je peux pas m'en empêcher ! <br /> Ma super surjeteuse (avec enfilage automatique s'il vous plait !) est arrivée samedi dernier, Céline. Il va falloir que je m'attaquer au guide d'utilisation avant de pouvoir bidouiller des trucs sympas ;) biz
C
Trop mignon les sacs... tout toi quoi !!!<br /> Bisous
1
genial encore une fois les tissus sont super<br /> encore bien travaillé<br /> bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité