Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juin 2010

Nouvelles créas, pour mon marché!

hier, j'ai bien avancé!!Faut pas que je me relache, car aujourd'hui au programme soldes et demain idem, donc, je perds du temps de couturage!!

Donc, hier, j'ai fait des boiboites, c'est tres plaisant! Je vous le conseille!!!

ronde_des_boites

J'ai utilisé du jeans, de la toile à matelas, du pantalon toile (beige), une taie d'oreiller blanche pour la doublure des trois premiers, et des boutons de ma collection person, qui s'est bien agrandie grace à mes collègues!!

---------------------------------------------------------------------

J'ai aussi réalisé deux pochettes à voiture, bah, oui, il me faut des trucs pour les ptits gars aussi!!

Mais ça c'est moins plaisant, ça demande beaucoup de préparations et de couture!!Mais le résultat est sympa!

baz_mobile

Faites a partir de jeans ou pantalon (les jambes), les traits de la route sont en polaire, ça ne s'effiloche pas! le tissu à poids vient d'une blouse de cuisine (pour les mamy, vous savez!!) et les boutons, de la récup bien sur!

Bon, les ptites voitures, j'avoue, chipées à mon fiston!!Mais chut!!

-------------------------------------------------------------------------

Et dans l'aprem, j'ai fait des porte-monnaies, tout simple, rapide, top quoi!!

100_7314

Les fermeture viennent de jeans ou pntalon qui ont servit pour mes Q'D'SACs, et les tissus, des jambes des dits pantalons.

---------------------------------------------------------------------------------

Puis, je me suis occupée des loulous et une fois couchés, j'ai fait des lingettes!

100_7316

J'ai taillé dans une veste en polaire, j'ai récupéré les poches pour en faire des pochettes!

Le tissu à poids est une chute de tissu genre flanelle, tout doux!!

et le ruban, un large ruban d'un chocolatier que j'ai plié en deux et cousu pour cacher les inscriptions!

Voilà, vous savez tout!!

Et aussi, je suis vanée, demain on remet ça, je vais chez le suédois, et là, je vais craquer et m'HT du tissu, (oui, c'est dit!)

Et là, vous pensez "quoi CTM va s'HT du tissu"??

et oui, je pourrais pas résister!!Nouveau joker!!

Publicité
Commentaires
M
eh bah des journées bien remplies !!! ça carbure !!! tu ne plaisantes pas. pleins de cousettes très sympas. j'adore tes pochettes pour voitures. et il va falloir que j'essaies les petites boîtes car je vois que beaucoup de monde en fait, ce doit être sympa pour les rangements divers.
E
elles sont adorables tes lingettes !!!!! il est super réussi cet ensemble !!!!!
C
Tu as bien bossé, dis donc ! Toutes ces créas sont vraiment réussies. Bravo, Céline !
1
ben vieux ça c'est de la production ta trop de change d'aller a ikéa j'en ai pas chez moi le plus près et a 150 kilomètres donc jamais mis les pied<br /> mais je rêve de leurs tissus<br /> puffffffff y en a qui on de la chance<br /> bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité