Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juin 2010

Je blog, je blog, et je vais coudre ensuite...

he oui, la connection etant revenue j'en profite pour rattraper mon retard!!

Dans ma serie toiles cirée, j'ai fait de nouvelles pochettes picnic!

100_7298

100_7299

Hum, ça donne envie d'aller dans les champs et de déplier la nappe à carreaux, non?

Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée!
O
Très sympa ces pochettes!
C
Super tes pochettes. Pourquoi ne pas en profiter pour utiliser de vrais couverts plutôt que des jettables ? C'est plus agréable et ça fait moins de déchet.<br /> En tous les cas, elles sont super chouettes, j'ai un faible pour celle avec les fraises :)
C
Pratiques et des couleurs super sympas !
C
Elles sont superbes... ça irais bien avec le petit sac porte tartine <br /> Bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité