Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2010

Tout doux les doudous !

Aujourd'hui, je me suis laisser retomber en enfance!

C'est peut-être parce que mon pti grand de 5 ans était tout fiévreux et mal en point, j'ai eu envie de lui apporter un peu de douceur!

Ce matin, entre le rdv docteur, la pharmacie et le plus petit a emmener chez nounou pour que le grand se repose, j'ai quand même fait une série de trois poulettes berlingots! et aussi une tête de teddy bear. Le tout avec :

- des pyjamas bébé

- un gilet femme en velours cottelé blanc,

- un peu de polaire rouge, blanc et bleu marine pour les détails.

- de la garniture d'oreiller

- des balles de ping pong et du riz pour faire "hochet".

Pour vous, c'est sans le son!!!

100_7408

Cet aprem, j'ai continué dans ma lancée, mais cette fois pour mon ptit malade, qui aurait peut être une insolation???

Pourtant, tête toujours sous la casquette, mais fait tellement chaud, en Normandie, on n'a pas l'habitude!!

Donc, j'était partie pour faire un hochet, genre, la boule en haut et la poignée pour le tenir, mais la forme obtenue m'a fait pensé à autre chose! J'ai refait un patron, modifié et ajouté des morceaux et me voilà parti sur un animal! C'est décidé, c'est pour mon Gaby, pour l'aider à guérir!

Voilà, le Crocodou!!!

100_7414

Mon ptit gars a adoré, il a dit qu'il était trop choucchou!

Pour finir dans les doudous, j'ai voulu faire une version plus masculine de ces fameux berlingots poulettes, et j'ai fait ça:

100_7409

Dans ma tête ça devait ressembler à un dragon ou dino, mais je sais pas, c'est pas trop ce que ça donne!!!

Mais c'est mignon quand même!!

Publicité
Commentaires
C
trop chou... surtout la tête de nounours, me plait trop celle là<br /> Bisous
1
trop chouette les doudous<br /> j'ai pas couturé depuis un moment mais avec ma surjeuteuse en panne je suis tellement deg que je fais une pause couture<br /> gros bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité