Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juillet 2010

Le marché artisanal approche: J-2!!

Hé oui, plus que demain pour remplir encore mes malles, puis le coffre du Kangoo et hop, c'est parti!

alors aujourd'hui mon ptit mari était là, il s'est occupé des loulos et moi j'ai pu travailler!! A ce propos, plus de fièvre pour mon Gaby!

Ce matin: Des trousses!

100_7420

Bon, j'ai un peu été faineante, j'ai pas doublé, du coup, elles se tiennent mal!

Alors, j'ai tenté avec de la toile cirée cristal à l'intérieur et c'est beaucoup mieux, mais c'est aussi plus de travail!!RHH!!

100_7432

Comme ça, pas de tâches d'encre!

Ensuite pause déjeuné et sieste pour les ptits! Moi, c'est retour à ma MAC!!

D'ailleurs, je vous la présente!!

100_7421

Pas mal, hein!!

Bon, donc, le programme cet aprém était d'utiliser les chutes et surtout mon stock de fermeture éclaires!!

Voilà ce que j'ai fait:

Pour femmes:

100_7416

Et pour hommes aussi!

100_7417

La ronde des bourses, celles-ci ne sont pas comme celle de mon tuto elle n'ont pas de verso!! Plus simples!

Le tout avec des morceaux de pantalons, jeans, baggy, des rubans, des cordons, des boutons, pression (j'ai acheté un lot de pinces à rivet et pression et troueuses à Aldi amrché pour moins de 4€!), dentelles et même "bretelles" de rechange de string!!!(la dentelle blanche sur le noir!!)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, à mon tour je viens visiter ton blog, c'est super ce que tu fais, tu as un bon sens de la création, moi il me faut un patron sinon je suis perdue lol<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> A bientôt
S
Sympas ces nouvelles pochettes!!Je penserais bien à toi demain,le beau temps devrait t'amener du monde, il fait bien frais sous les halles! Tiens nous au courant du succès de cette journée. Bizz a tous!!Tata
C
Tes créas sont à mon goût comme d'hab et j'adore les formes courbes de ta superbe MAC !
1
ben la machine j'ai failli m'acheter celle la quand j'ai pris la mienne mdr<br /> super production<br /> moi bosser avec mon mari toute la journée donc rien fais<br /> pufffffffffffffffff<br /> j'espère reprendre la couture sans tarder<br /> quelques commandes a honnoré et après on verra<br /> gros bisous et bravo pour la production
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité