Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juillet 2010

Lendemain de marché: bilan!

Alors, hier, je me trouvais donc à Dives sur mer, la ville de mon adolescence!! Que de souvenirs...

Le marché artisanal se trouvait sous les halles du XIV et XV ème siècle !! Un site magnifique, chargé d'histoire!

les_hallesimgp0722_1_

marche_sous_les_halles_1_

Le marché s'y déroule depuis sa construction et tous les samedi matin de l'année.

Voici mon stand:

100_7447

Les poutres et les tasseaux de bois m'ont été d'une grande utilité pour tout présenter!!

Bilan de la journée, pour une première, c'est assez moyen!!

En fait, peu d'exposant, l'allée centrale était vide (mais le prix des places étant de 30 euros, c'est peut etre pour cela!!)

Pas beaucoup de pub, une affiche par ci par là seulement depuis une semaine!!

Aucune animation! Tristoune tristoune.. Il y a dix ans, quand je l'avais fait, il y avait un animateur au micro qui nous présentait, et aussi de la musique, là, RIEN!

En plus une foire à tout dans la commune!!

Il a fait beau, les gens étaient à la plage, et moi, bien au frais la dessous!!

Du coup, peu de visiteurs, et surtout des promeneurs, ou retour de plage sans sac à main!!

Résultat, les clients du matin ont été les meilleurs!! La pochette à petite voiture a eu un certain succès! Le projet aussi: Recup, transfo etc...Les gens étaient épatés!

Voisins de stand supers sympa! On a eu le temps de faire connaissance du coup!! J'ai même eu le droit à un cours sur ma nouvelle MAC!!

Et comme elle était là, elle m'a évité d'attendre le client sans rien faire et de m'ennuyer!!

J'ai donc fini de tailler le pantalon blanc qui m'a servi pour ma besace de marché et je me suis suis fait un porte monnaie avec les poches et fermeture et un étui pour mes lunettes de soleil assorti, plus deux ptit yoyos déco!

100_7458

100_7460

Et voilà ce qu'il reste dudit pantalon!!

100_7459

Au final, l'avantage de cette journée c'est que je me suis fait plaisir et que cette semaine je vais pouvoir me reposer car mon stock n'étant pas beaucoup descendu, je peux m'inscrire au mercredi de l'été de Lisieux sans avoir a recréer!!

Allez, on positive, C tout moi, ça !!

Publicité
Commentaires
I
tu avais un bien joli stand pourtant !!<br /> hihihi tu as bien fait de finir ton boulot !<br /> bises
S
Coucou céline... J'attendais ce bilan avec impatience!!! Tu as raison il faut rester positif! Je suis déçue pour toi en même temps comme tu le dis le contexte n'était pas très favorable (foire à tout, chaleur...) Vivement Lisieux car tu auras déjà deux clientes assidues et dépensière... :o) Gros bisous de Nath et moi
1
raaa je suis quand meme dessus pour toi<br /> mais c'est prochains jours tu pourra te reposer et surtout faire des bidouilles pour toi<br /> ta raison positive<br /> gros bisous<br /> vero
E
C'est rude quand finalement il ne se passe pas grand chose !! mais tu es pleine d'optimisme et c'est vrai c'est COOool que tu ai encore du stock pour ton prochain marché, comme ça tu peux un peu profiter des beaux jours !! ;D
C
Ce fut une belle première quand même comme tu dis.<br /> Quoiqu'il en soit, tu as fait des rencontres et tu as du stock pour la prochaine fois !<br /> Merci pour les photos que j'attendais. Je t'encourage à poursuivre dans cette voie. Ca en motivera d'autres comme moi, par exemple ! Mets nous au courant des lieux où tu exposes. Peut-être que je quitterai ma Bretagne un de ces jours pour voir ton expo ! Bises<br /> NB : Pour info, je n'ai pas reçu cette newsletter. Tu l'as envoyée ? Je suis tombée dessus en surfant sur ton blog
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité