Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 août 2010

Retouches

coucou!

vous vous souvenez de cette tunique, posté il y a deux semaines??

Photo0356

J'ai retrouvé la photo de la jupe de départ, une jupe paréo, ou porte feuille, je sais pas trop, enfin, un grand bout de tissu avec des liens!!

Photo0347

Bon, il manquait des smocks et de la longueur, du coup, je ne la portais pas!

j'ai ressorti ma fidèle MAC ce matin et voilà:

100_7662

100_7663

Là! c'est quand même plus fini et là, je vais la mettre ma tunique!!

Publicité
Commentaires
S
Oh, oui, elle a plus de style maintenant!
1
elle cartonne comme ça<br /> elle bien plus belle<br /> et elle ta vas a merveille<br /> heu je la verai peut etre en vrai si tu la met hihihi<br /> bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité