Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 août 2010

Et me revoilou !!

Voilà, c'est fini...

Les vacances en Auvergnes étaient trop bien!!

On a bien crapahuté et comme on avait oublié le porte bébé sac à dos, j'vous dis pas comment on a galéré (surtout mon homme!!) a se relayer à porter le petit clement qui fait bien ses 13 kg!!

Mais on a bien profité: on partait du matin jusqu'au soir (puisque réveillé à 7h30 tous les jours par les loulous!!) et on a enchainé, les cascades, volcans, grottes, visite de beaux villages, de ferme à St nectaire, baignades et pédalo en lac de cratère, chateau médiéval de Murol, station thermale de La Bourboule etc etc...

pele_mele_auvergne

Rentrons épuisés, mais ressourcés!!

Beaucoup de mail à lire, merci pour vos visites et vos commentaires et bienvenue aux nouvelles abonnées!!

Et puis aussi, la rencontre de la semaine, tant attendue, avec ma copine de blogoshère: Véronique (100% moi) jeudi dernier.

34_ans_vero

C'était son anniversaire, on a fêté ça et je lui avait préparé un cadeau quand même, C'est tout moi ça!

Fait pour elles, selon ses gouts (noir et blanc), mon premier sac dans un jean blanc (qui m'a donné du fil à retordre car très épais et 3 aiguilles pétés!!), mais il lui a plu!!

100_7665

Quelques détails

details_sac_vero

Un jean blanc, un marcel noir pour la doublure, une poche d'un jean noir, du ruban noir, des boutons des perles pour le 100%, une épingle nourrice et une boucle d'oreille pour la déco!

Aussitot offert, ausitot rempli!!

vero_sac

J'ai eu moi aussi un cadeau de la miss, en Fimo, bien sur, elle fait de si beau bijoux avec cette fameuse pâte!!Il est top, je le porte souvent, merci encore Véro!!

collier

On a été reçu comme des rois et toute la famille était là!! Les enfants se sont bien amusés et les pizza de Richard, un Régal!!

Et mon mari, qui se disait qu'il allait avoir du mal a suivre nos conversation de bloggeuse, a été râvi de pouvoir discuter de sa passion à lui: la généalogie avec la maman de Véro!!

Une très belle apres midi, a refaire, dommage qu'on habite si loin...

CTnous

Un mix de nos deux blogs!!!

Une fois rentrée, je me suis mise à la fimo, j'en avais emmené un peu pour essayer, et voilà ce que j'ai fait!!

le problème c'est que le four n'était pas réglable et qu'une fois cuit c'était l'horreur!!MDR!!

Fimo

pas trop mal pour un début, mais je pensais pas que ça demandait autant de temps, c'est dingue, quand je vois les réalisations de la miss, hé bien, moi, j'préfère ma MAC!!

Bon, faut que je la ressorte d'ailleurs, ils en ont aps voulu chez Singer, car elle avait été acheté dans un hyper!!Les enfoi...s!

du coup faut la rapporter au magasin, donc dans la Sarthe et en attendant, j'fais comment moi???

Hé bien, je continue de galèrer ou je reprend celle de Mamy, ou je traficote mon ancienne!! RHEEE!!

pas mal de déamrches pro a faire aussi en ce moment, donc un peu moins de post!!

bises et bonnes fin de vacances a toutes!!

Celine

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce sac, il est très joli!!
B
Bon retour de vacances!!très jolis vos cadeaux(a chacune ses talents!!)bise,Babe
1
merci ma belle pour le cadeau la rencontre (ben oui vous avez fais des kilomètres quand même) et ce super post <br /> je suis en train de faire le mien hihihi<br /> merci merci ma copinette<br /> gros bisous<br /> vero
L
ça fait plaisir d'avoir un peu de lecture!!!Du fin fond de mon canapé où je suis clouée, c'est que du bonheur!!!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité