Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 août 2010

Un dernier marché d'été...

Juste pour vous dire que si cetaines passent leurs vacances en Normandie, (oui, oui, yen a!!!),

J'ai la chance d'avoir eu de justesse une place (grace à un désistement), au marché des mercredis de l'été:

le 25 Août prochain,

A LISIEUX

toujours Place François Mitterrand, en centre ville!

c'est de 15h à 19h.

Sinon, faites passer!!

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un jour de marché fructueux et plein de belles rencontres. En ce qui me concerne, les vacances en Normandie, c'est pas pour cette année ! Bisous
S
Coucou, j'espèr que je pourrais enfin venir voir ton stand! je voulais venir le 4 août mais avec cette pluie et les deux loulous pas facile! en plus j'ai vu que tu n'avais pas eu de place du coup.... Merci pour ta petite carte... Je tez félicite pour les bonnes nouvelles pro... ros bisous en espérant te voir bientôt!!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité