Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 août 2010

Dernier Marché de l'été:bilan

Hé bien, pour un dernier, c'etait plutot bien!

il a pleuviotté, mais les touristes étaient là, beaucoup d'étranger, d'ailleurs, par rapport au mois de juillet: Italien, espagnols, anglais!

J'ai eu de la chance, car la place qui m'était réservée était dans un angle! Du coup plus facile à amménager et surtout le double de place pour exposer!!

Cette fois, je suis bien contente de mon installation!!

Photo0438

J'ai gagné une table avec mon présentoir à sac!

J'avais fait une table: bébé enfant, mon protant a vetements, et une table étui, pochettes, sac a tarte, bouillotes etc...

Photo0439

De bons contacts, des cartes distribuées et une commande!

Je suis revenue moins chargée qu'en allant!!

L'animateur avait reçu en juillet un cadeau de chaque exposant pour son anniv, j'avais donné un petit porte monnaie.

Quand il m'a vu, il 'a présentée au micro en expliqaunt qu'il avait un porte monnaie dont il était fier, car unique! Il me l'a sorti de sa poche et ça m'a fait bien plaisir!!

Une belle journée!

Bonne journée à vous aussi!!

Publicité
Commentaires
1
super ma belle<br /> gros bisous
M
A force tu vas devenir une pro du marché de l'été. Vivement l'an prochain!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai acheté quelques tissus (1 euro me mètre) au destockage papa pique et maman cous et j'aurai besoin peut -être de tes services ou conseils (promis je te laisserai les non utilisés.<br /> <br /> mag
T
Super ton étale réorganisé et ton présentoir à sacs un succès , ça les mets en valeur!!!
H
Sympa ton installation en effet, et sympa l'animateur.<br /> c'est vrai que ça fait super plaisir quand tu vois ta création utilisée!
B
Tout ce travail,cette création mérite d'etre connus;bravo et bonne continuation.a bientot,Babe
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité