Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 octobre 2010

Soirée Pyjamas !!!

Après avoir fait le burnou de Clément, j'ai réalisé celui de Gabriel:

burnou_gaby

C'est une couverture polaire, hyper chaude ayant appartenue à mes grands parents. Pour l'agayer un peu et lui donner envie de mettre son burnou, j'ai taillé quelques formes (poches, dino, manche, pompon de capuche, biais du col, ...) dans des restes d'une autre couverture que m'avait donné Mag, une ancienne collègue. J'ai aussi mis un gros bouton récup, style faux cuir.

Petits details:

details_burnou_gaby

Il a super chaud dedans!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans ma lancée, j'ai essayé de faire un pyjama pour mon homme, car j'avais un grand morceau de tissu à carreaux tou doux, que m'avait donné ma ptite commerçante de bingo Prix. J'ai fait le bas trop serré, du coup, c'est un pyj pour moi, que j'ai fait!!!

J'ai pris un t-shirt à manches longues que je ne mettais plus et je l'ai custumisé pour qu'il aille avec mon bas de pyj' et voilà:

Photo0491

Patron du pantalon maison, en deux morceaux seulement, pour dormir, ça suffit!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'pouvais pas rester sur une défaite, C tout moi!!! J'ai retenté le pyj pour mon homme!!

Et j'ai réussi, du sur mesure, j'vous dit!!

Custumisation aussi pour le haut!!! Tissu aussi donné par Céline de Bingo Prix !

pyj_gwen

Un dimanche à la maison, à couturer, comme je les aime!!

Et ce soir, toute la ptite famille dans les pyj home made by CTM!!! Quelle belle récompense!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du coup je valide ma participation au jeu organisé par Elise, de Fil'Elise, pour sa première blog bougie, avec le burnou de Gaby !!

Chez elle c'est par là: (clic sur la photo)

fil_elise

Bonne semaine à tous!

Céline

Publicité
Commentaires
C
Sympa le Burnou de Gaby mais je dois dire que le pyj de Gwen me laisse rêveur !! D'ailleurs j'ai le même T-shirt mais en version T-shirt et non pyj!<br /> A bientôt les z'amis
1
je n'est qu'une chose à dire <br /> braaaaaaaaaaaaavvvvvvvooooooooooooooo<br /> c'est génial beau enfin tout tout quoi<br /> gros bisous
C
j'adore ton pyj celui de ton mari aussi mais le tien il est super mimi très féminin et les burnous sont chouettes !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité