Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2010

Comment se passent les ateliers ???

J'ai commencé mes ateliers avec ABI, à Lisieux, mais je n'ai pas encore eu le temps d'en parler, enfin d'écrire, je veux dire!!!

Hé bien, mes élèves sont assez motivées et se laissent prendre au jeu de la couturécup!!

J'avais choisi le tablier denim pour débuter, car tout recup et assez simple, mais j'ai été bien surprise de voir que ces petites dames allaient à fond dans la déco et la custumisation, ce qui a bien rallongé le délai qui nous était imparti!!

Mais c'est trés beau et pour certaine c'était leur première fois à la machine!!

Photo0473

Celui de Romane, pour offrir à un enfant !

Je trouve ça encourageant!! Du coup, maintenant on fait la base et si on a le temps, on custumise et on peut finir la semaine suivante!! pour le moment on a deux machines, super anciennes, mais on y arrive!!

En fait j'ai 4 dames un jeudi apres midi, 14h /17h et quatre autres, le jeudi suivant. Donc, au bout de deux séance, il faut une autre idée!

Photo0474

Tablier de Fanny, pour offrir également !

La seconde créa a été le Jambesace, on est en cours, et l'autre équipe va démarrer jeudi!!

Voici le début, ils sont super sympas!!

Photo0472

Chacune son style !

La suite bientôt!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et un ptit jeu chez une copinaute: Par ici!

C'est CreaOph qui nous propose de trouver le prénom de sa, comment dire, c'est un valet de chambre fénimin qui sert à présenter ses créa, et elle l'a baptisée, mais comment????

A bientot!

Céline

Publicité
Commentaires
T
bravo ! ces dames semblent motivées et inspirées , c'est très encourageant pour toi , je suis sur que tu as plus d'un tour dans ton Q'D'SAC , j'ai hâte de voir la suite....en cette période de préparation des fêtes tu as l'embarras du choix.
L
bravo à tes élèves!!! Il me faudrait une personne comme toi dans ma région pour me perfectionner !!bonne continuation
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité