Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2010

HAPPY HALLOWEEN!

Je sais, on ne le fait plus trop, mais Gabriel voulait le faire et comme son coapin venait pour les vacances, on a fait un ptit repas TerriFFiant......

100_8428doigts

Idées recettes trouvées sur la LIDL newsletter

Tout le monde a joué le jeu, les parents du copain, les ptits freres, mon homme et moi ! !

Mais pour mon ptit Clement, je n'avais pas de costume, alors je me suis souvenue de ce chemisier sans manche, pour femme, grande taille, en jersey, et ORANGE!!

J'ai coupé, cousu, ajouté un bout de plaid polaire, du tissu noir (chutes) et voici une combi citrouille!!

100_8419

100_8417

J'ai gardé la longueur, la largeur, les manches. J'ai enlevé le col chemise, j'ai cousu le bas pour faire deux jambes, passé des elestiques pour les chevilles et en une heure, hop, un déguisement récup!

Et sur le ptit loulou:

100_8420

On a passé une bonne journée! Et vous??

Céline

Publicité
Commentaires
E
oh oui les knacks c'est horriiiiiiiible !! Je garde l'idée !!!!! T'es top toi !!!
S
génial !!!<br /> j'aime beaucoup !
S
Trop sympa ce costume :)<br /> Les doigts de sorcière m'horrifient en revanche ... ils sont un peu trop bien reussis ... brrrr !!!
B
un bien joli Monsieur Citrouille!!Mais quand meme effrayant!!!Babe
N
Extra ce déguisement!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité