Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2010

Tabliers Denim en série!!

Gabriel été invité pour l'anniversaire d'une copine, on a acheté une babiole et j'ai fait un peu de cousette!!

Ma collègue Cristelle m'avait donné un jean déchiré, c'etait parfait pour mon tablier!

Et comme un jean a deux jambes, ça fait deux tabliers!! Héhé, wahou, quelle douée en maths et observatrice je fais!!!

pour Manon, pour ses 5 ans:

tablier_manon

La recette:

- une jambe de jean,

- du biais rouge pris autour d'une serviette de bain enfant,

- une poche d'un jean blanc,

- un noeud d'un vetement d'enfant,

- une etiquette hello kitty d'un t-shirt.

Pour le tuto, c'est ICI, chez moi!

Avec l'autre jambe, j'en ai fait un à Cristelle! Pour elle ou son ptit gars!

100_8414

Merci Cristelle et bonne fin de vacances! Tu l'auras sur ton bureau jeudi!!

Et en parlant de collègue, Nadine m'a fait confiance et m'a demandé une pochette pour protéger la palette graphique de sa fille avec des tissus qu'elle avait choisi. J'ai bidouillé un patron et j'ai rembourré avec un reste de la garniture du tour de lit de mon loulou et voilà!

protege_palette_graphic

Bon, deux posts pour ce soir pour rattraper mon retard!

J'arrive quand même à touver du temps pour coudre un peu!!

Et au fait, chez Stéphanie Bricole, pour son premier anniversaire de blog, vous choisissez le cadeau qui vous plait, un peu de pub et hop! Vous allez adorer!

Et puis pour le recompenser maraboutdficelle, votez pour qu'elle gagne aux Golden Blog Awards!

Bonne semaine (un peu plus courte hihi!!)

Publicité
Commentaires
D
superbe bonne idée !
B
oui sympas ces tabliers en jean;une bonne idée a copier.Bonne continuation de semaine:Babe
C
superbe idée les tabliers et merci d'avance pour le mien, je vais pouvoir continuer à faire de superbe gâteaux avec un tablier si beau. Encore merci. Cristelle
1
bravo!!!!!!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité