Nouveau travail, nouvelle équipe, du coup, quand j'explique ce que je fais avec mes ptites mimines et ma mac, les collègues m'apportent leurs fonds d'armoire! en se disant: " Céline trouvera bien de quoi faire quelque chose avec ça!!"

Et hop, me revoilà partie chargée comme un bouricot! Et mon mari qui souffle quand il me voit rentrer avec des sacs: " encore des sacs de fringues d'occase!!"

Bah, oui, c'est qu'on a de plus en plus de mal à accéder au bar, vu que j'y cache derrière tous mes cartons de textiles en tout genre!!

Mais bon, maintenant je prends juste ce qu'il me faut, je coupe les décos, les boutons, les fermetures, liens etc qui me plaisent et "out" le reste!

La gentille stagiaire, Andréa, m'a confié des sacs de vêtement de sa grand mère, partie en maison de retraite. Elle voulait aussi que je lui fasse un sac à tarte.

J'ai trouvé un beau tissu dans ce qu'elle m'avait donné, provenant d'une "mamy blouse" et j'ai donc fait sa ptite commande!

Photo0526

Elle a apprécié, en plus comme ça, ça reste dans la famille!!

Merci à toi Andréa!

Dans un des sac, il y avait un magnifique manteau en feutre : laine et chachemire, Bleu electrique, que j'ai dépiécé.

Je ne peux pas montrer ce que j'ai fait avec car c'est pour offrir, mais je peux vous dire que jamais je n'avais eu de feutre et que là, je suis bien contente! Allé, un ptit morceau quand même !!

morceau_chausson

A suivre donc!

Bon week end, ici, c'est pluie sans discontinuer...La Normandie quoi!!