Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 novembre 2010

En attendant Noel...

J'aurais pu commencer par ça:

Prenez

- 12 paires de chaussettes bébé,

- un bonnet de père noël taille 1 mois,

- un pull en polaire rouge,

- du tissu étoiles transparent,

- du ruban et

-des baguettes chinoises

et vous obtenez?????

OOOOOOOOOOOO----------------------OOOOOOOOOOOOOOOOOOO--------------

Je vous dirais ça plus loin!!! PATIENCE !!

He oui, que le temps va leur paraitre long aussi, à nos chères têtes blondes, en attendant le Papa Noël !!

Les listes sont faites, les catalogues de jouets ne ressemblent plus à rien!!

Mais décembre arrivant à grands pas, je réflechie depuis un moment à quelque chose qui va leur servir dès le premier décembre...

Allez, j'vous montre ce que ma ptite tête a cogité et ce que nos ptits doigts ont bidouillé (Gabriel m'a aidé à remplir!!)

cal_avent

NOTRE Calendrier de l'avent, tout Récup', CTM !!

gros_plan_calend

D'habitude, je ne me foule pas: je prend le 1er venu dans le commerce, en carton avec des chocolats, mais là, je me devais de faire le Notre, et dans mon esprit Récup!!

En tout cas, Gaby est impatient de manger les chocolats (pas récup du tout!!) qu'il a rangé dedans!!

Et je pense que Clement, une fois qu'il aura compris ce qui se cache dans ses anciennes chaussettes, va vouloir les attraper toutes!!

Donc, je vais devoir accrocher ça, pas trop bas!!

Si vous faites un tour dans vos armoires de bébé, je suis certaines que vous trouverez de jolies chaussettes pour faire de même!! Si c'est le cas, envoyez moi une photo!!

Ya plus qu'à attendre décembre !!

Publicité
Commentaires
S
Waaah, l'idée du siècle!! Bravo!
L
très bonne idée! à refaire! surtout quand on a plusieurs enfants, ça permet de mettre plusisurs chocolats!!!
S
très très bonne idée ces chaussettes !<br /> on est vraiment des accro de la récup !<br /> bises
M
Ca c'est le calendrier idéal pour moi avec plein de chocolat dedans!!!<br /> <br /> Moi, je commence ce soir, le pyjame recup pour ma fille. Je prend des photos et te les envoie.
N
Excellent! Mais je suis soulagée de savoir que le chocolat n'est pas récup :D
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité