Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 novembre 2010

Un kit bb !

coucou!!

La neige est sur les blogs, elle tombe aussi en Normandie!! Sauf que chez nous, ça paralyse au moindre flocon!!

Je suis en congé alors je range, je bricole, je fini d'aménager la chambre de mon Ptit Clement qui vient de passer dans un lit de Grand! Hé oui, 2 ANS aujourd'hui qu'il est arrivé!

Et ce n'est plus un bébé...Là, je prends un coup quand même!! Le lit a barreaux est rangé, pour de bon...

J'ai fait un peu de couture, mais tout ne peut être dévoilé puisuq'il y a des cadeaux pour noel et qu'ils pourraient être vus avant l'heure par le biais du blog...alors on verra ça plus tard!!!

En attendant, je vous montre un petit truc:

Avec ça:

100_8554

C'est une taie d'oreiller, que m'a envoyé Amélie (encore Merci !) dans son gros carton surprise,

J'ai fait ça:

100_8558

J'ai ajouté un peu de biais violet assez large pour passer dedans un bout de ficelle récupérée je ne sais plus où, avec, au bout, des perles et pour décorer, une etoile stickers.

et dedans j'ai mis ça:

kit_naissance

_ des petits chaussons 3-6 mois en polaire provenant d'une écharpe, deux petits boutons d'une vieille robe et un peu de ruban blanc (ceux qu'on trouve pour accrocher les vetements aux cintres).

- Une bouillote sèche au riz, toujours dans du polaire d'une écharpe, j'ai même pu profiter de la broderie déjà existante !

A mettre 1 minute 30 au micro-onde et cela soulagera les petites colliques de la petite Juliette !

Comme vous avez pu le constater sa maman est fan du mauve!!

OO----OO---OO---OO---OO---OO---OO---OO---

Et pour ma copine Leslie qui attend pour le 25 décembre sa petite Lola, un petit bavoir très fifille!!

bavoir

- Une serviette invité Ikéa, un biais et un appliqué coeur réalisés dans un petit chemisier de femme tout léger et un reste de ruban!

Voilà!

Je profite de ce post pour vous remercier de vos commentaires, de votre gentillesse et de vos visites qui me font trop plaisir!!

A tout vite!

Céline

Publicité
Commentaires
L
Merci encore pour ce très jolie bavoir!<br /> Ma soeur a beaucoup aimé ses cadeaux, et surtout la bouillote qu'ell a testé sur Juliette et qui est très efficace pour soulager ses maux de ventre!bisou
M
j'aime beaucoup les chaussons...très joli cadeau pour bb
B
Comme toujours c'est super!! sympa le pochon et les chaussons sont trop mimi.Le froid et la neige n'ont pas freiné ta créativité...babe
A
C'est super tes petits ensembles!!!<br /> Tu as vraiment du talent Céline, vraiment.<br /> Joyeux anniversaire à ton Loulou et bonne fête en retard aussi (St Clément le 23/11).<br /> Gros bisous à toi.<br /> Amélie.<br /> Au fait, comment tu fais les chaussons?
T
Adorable ton petit kit bébé il inspire la douceur , voilà une petite juliette qui va etre bien gatée .<br /> Bon anniversaire à Clément ;p<br /> biz biz
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité