Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 décembre 2010

Le bonheur d'Amélie !

Vous vous souvenez, Amélie, elle m'avait envoyé un gros colis en octobre, pile poil pour ma fête!

Hé bien, je ne pouvais pas en rester là, C Tout moi, vous le savez bien!

Je lui ai, moi aussi, concocté un ptit colis pour elle et ses deux filles:

100_8565

Ca, c'est un sac pour elle. Un bas de jean, une glissière, une mini ceinture pour les poignées et une mini poche pour la déco, un bout de tissu du suédois pour égayer!!

100_8566

et pour ses filles, à partir d'un jean jolimment brodé aux bas (d'origine, moi, je ne brode pas!!), j'ai fait ça:

100_8568

et le deuxième, le ptit jumeau:

100_8567

avec une carte genre scrap, que j'ai faite, (elle m'avait mis des cartes postales de sa ville, mais moi, yen a pas, alors...) et des bonbons...

100_8697

Le colis est arrivé à bon port ce jour et le mail d'Amélie était emprunt de beaucoup de bonheur!!

Ha, c'est ça, le meilleur, offrir et recevoir la joie de l'autre!!

--00--00--00--00--00--

Tiens, puisqu'on y est, Soso, mon ex gentille collègue (j'en ai plein d'ex collègues, vu le nombre de remplacements en tout genre à mon actif!!!) a vu mes bonnets et en a demandé un pour sa pepette Elsa, hé bien, c'est chose faite, et comme je ne sais pas m'arrêter, j'ai fait un petit "plus" assorti!!!

100_8728

J'espère qu'il te plait, miss!

Je vous remercie pour vos commentaires lors de vos passages chez moi, et je vous souhaite une douce fin de semaine...

C_line

Publicité
Commentaires
S
Merci céline! c'est super!<br /> Je l'ai montré à ma pepette sur l'écran et elle est ravie! Comme d'habitude, je constate que tu n'as pas traîné!<br /> Gros bisous et merci
M
j'ai découvert ton blog il y a quelque temps et à force de venir le visiter j'ai décidé moi aussi de me lancer dans cette aventure. Tu as de trop binnes idées toutes simples. Eh moi aussi j'ai fait un bonnet comme le tien pour mon p'ti lou c'est trop mignon!!
A
Tu es un amour.<br /> Merci encore du fond du coeur, pour les filles et pour moi.<br /> Gros gros gros bisous.<br /> Amélie.
K
trés mignon !
N
Tu gâtes tout ton entourages avec tes jolies créas!<br /> Tiens, puisque tu montres des tabliers : j'ai (enfin!) récupéré des jeans, je vais donc pouvoir tester l'idée foldingue que tu as fait germer dans ma p'tite cervelle :D
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité