Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2010

On reste au chaud !

La neige s'est (bien) installée depuis hier en Normandie, chez nous 20 cm !!

Cet aprem, je suis restée au chaud et j'ai fait des ptites décos avec ce que la nature nous offre.

En effet, dimanche derniers nous étions allés en famille, tous les 4 à la cueillette de branchages, sapin, houx, sapinette etc pour faire des bouquets de noel.

Un peu de paillettes, de pistolet à colle, quelques déco et perles, de la fausse neige et voilà:

100_8905100_8908

Et dans la maison, je n'ai pas pu résister à vous prendre en photo un épiphanium (je crois que c'est ça!!)  en fleurs:

100_8771

Je me suis mise en dessous, ça fait comme une cascade de fleurs en cette période, mais le reste de l'année, il n'y a que des feuilles!

et puis, voilà comment c'est dehors!!

100_8904

Voilà, CT M' la nature aussi !!

...Et les cadeaux, allez faire un tour chez Mésuline, elle fait un jeu: (clic clic sur la photo !)

mesuline

A bientot !

signa_bouton_1

Publicité
Commentaires
C
je vois que tu es de normandie pas si loin de chez moi alors!!!! fougeres n'est qu'à 20kms du sud de la noramndie, tout dépends ou tu es ???
T
Passes de bonnes fêtes de fin d'année !! BRAVO pour les décos "nature". Oui elle est vrai jolie cette fleur. Noël avec de la neige c'est comme même sympa. La Normandie sous la neige c'est encore plus beau.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
de bien jolies decos!et pour ce qui est de la neige,pas vu un flocon encore!!mais a vrai dire cela ne me manque pas.Je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'a ta famille.bises,babe
A
Comme elles sont belles tes décos! J'adore.<br /> Avec les filles, on s'est contentées de faire des "pampilles" pour le sapin avec des morceaux de briques de lait et d'autres avec des capsules nespresso.<br /> Ton jardin est très beau sous la neige. Pas de coupures de courant avec la neige?<br /> Je t'embrasse et je retourne à ma MAC.<br /> A bientôt.<br /> Amélie.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité