Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 décembre 2010

Cadeaux de noel CTM

Voilà, un noël de plus de passé!

Et encore beaucoup de cadeaux échangés! d' ailleurs je vous écrit depuis mon tout nouveau PC Portable, offert par mon chéri!

Je n'en reviens toujours pas! Du coup ça va être plus simple maintenant pour tenir le blog, plus besoin de faire la queue au seul PC de la maison!!

bon, bref, j'espère que tout le monde a été heureux et gâté!

voici une partie des KDO CTM de cette année!

100_8758

Une écharpe pour ma maman, en velours gris d'un reste acheté il y a dix ans, et le violet c'est prélévé dans un top femme.

J'ai décoré avec un yoyo, bouton et ruban recup, bien sûr!

100_8819

Une ceinture OBI, ma première, pour ma soeur qui attend son premier enfant, oui, je vais étre Tata!!

Réalisée grace au super tuto de kekookatoo

Et réversible:

100_8821

Tissu Ikea que j'adore et pour l'autre face, le dos d'une veste grise, dejà surpiquée, pour les brides, j'ai pris les deux jambes d'un pantalon de mon mari qu'il ne pouvait plus fermer!

100_8882100_8880

Pour bel'Maman, un sac ecolo, inspiré du tuto de Mavacre, mais modifié pour les coulisses, car trop compliqué à mon goût!

Pour finir pour ce soir, le cadeau pour mon homme:

100_8878100_8877

Un porte clef porte photo que j'ai réalisé avec du cuir provenant d'une sacoche d'homme, que j'ai démonté entièrement.

Un bout de plastic transparent d'une pochette pour slip enfant!, des oeillets, du simili cuir blanc, bouton recup et pour l'attache, un collier métal d'étiquette de vêtement et un fermoir de je ne sais plus où !!

Ce sont nos deux loulous qui sont venus se ranger dedans!

Mes proches ont été touchés par ses presents home made, et chez vous??

Bons préparatifs pour la St Sylvestre!

A tout vite!

_toile_copie

Publicité
Commentaires
S
T'as pas chomé dis donc, super tes cadeaux!!<br /> Le sac ecolo est une super trouvaille!! Merci pour l'idée !
M
Ma tit'soeur est enceinte aussi! faut absolument que je lui fasse une ceinture OBI! je n'y avais même pas songé pour Noel !<br /> ET dis donc un ordi portable! ton père Noel est bien plus généreux que le mien...
E
J'adore tout tes cadeaux !! L'écharpe est trop trop jolie et la ceinture ...super jolie !! ;D<br /> <br /> Tu m'as fait mourir de rire avec mon surnom de Trousse Woman...j'aime !! ;D
A
Ouahwow! <br /> Vraiment merveilleux ces beaux cadeaux maison. On sent qu'ils sont remplis d'amour.<br /> Quelle merveille l'écharpe de ta maman, j'adore le tissu. Et la ceinture, ta soeur devait être drolement fière de mettre son ventre en valeur.<br /> Je vois que tu as été gatée aussi. <br /> Bravo pour tes réalisations.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Amélie.
C
mignon tout plein<br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité