Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2011

Qu'est ce qu'elle "Fée" CTM ??

Elle couds, elle couds, mais elle ne peut pas publier!!!

Hé voui !!, ce serait dévoiler les surprises réservées à La toute petite Lola, née le 27 décembre 2010!! Le fille de mon amie Leslie qui laisse souvent des ptits comm'.

Promis je vous montre tout ça après le 15, une fois les Kdos offerts!

Mais en attendant, je vous montre ce que j'ai fait pour Léonore, la petite cousine qui va venir nous voir bientôt:

Une fée!!! (d'où mon titre !!)

fee

Elle est un peu tordue, mais c'est une première!! J'ai pris le modèle dans un "Marie Claire Idées" d'oct 2007.

Restes et chutes de tissus, ficelle achetée cette semaine à Noz (encore !), dentelles offerte par Amélie, stylos à paillettes pas tout jeunes, de chez Noz aussi ! et étoiles déco donnée par ma sister !

C'est trop mignon je trouve, faudra réitérer mais en moins diforme!! On s'améliore au fur et à mesure, avec la pratique non??

voilà, je vous laisse, ya la galette du club de bad' de mon mari !!

A tout vite !

C_line

Publicité
Commentaires
B
ouais ,elle est sympa cette fée!!je la piquerais bien a la petite fille!!non,ce ne serait pas bien...a bientot,babe
S
elle est sympa !<br /> j'aime beaucoup<br /> bon dimanche je retourne à mes ponçages....
T
Elle est adorable ta petite fée , tu la trouve tordue ??? au contraire elle a un petit air décalé , art déco/design je trouve , j'aime beaucoup.<br /> merci Céline d'être passée sur canalblog pour voter pour mon lapinou ;)<br /> biz
L
bravo pour cette petite fée très rigolote!!! j'ai hate de découvrir tes oeuvres pour notre petite Lola!!!bon week-end!
1
c'est rigolo cette petite fée<br /> bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité