Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2011

petits bonheurs, petites bidouilles !

Mon premier ptit bonheur: un petit ouvrage acheté la semaine dernière chez Noz, pardi!! et qui va me servir pour mon futur neveu.

Et pour moins de 4€ !

100_9011

un manuel d'astuces et de techniques de coutures super simples et

9 fiches pour des creations "bébés des villes":

100_9014

9 autres pour "bébés des champs":

100_9013

Et mon deuxième bonheur, samedi, apporté par mon facteur, de la part de ma gentille Amélie, qui continue de me gâter!

amel

Une jolie carte de voeux et sa fleur préférée au point de croix. Elle m'explique qu'elle a choisi de me l'offrir en rapport avec mon nom (de famille), car c'est une branche de "coeur de Marie".

Je suis très touchée, il me reste maintenant à trouver dans quel créa je vais l'inclure !! ???Si vous avez des idées, je suis preneuse !

--------------------------------------------------------------

Et enfin pour terminer ce post, une toute petite custummisation et "camouflage" pour mon grand :

100_9015

histoire de cacher les genoux abîmés de son jeans ! avec des morceaux d'un autre jeans à l'effigie de son héros préféré, que j'ai appliqué. J'ai du découdre à l'intérieur de chaque jambe pour etre plus libre de mouvement et recoudre ensuite.

Et puis derrière une toute petite étiquette, comme celles que l'on trouve dans le coup des T-shirt !

100_9017

Il est trop content de son "nouveau" pantalon Spiderman!

A tout bientôt !!!

signat__tiquette

Publicité
Commentaires
E
Super tu es bien équipée pour créer là !! ;)<br /> Et Bon boulot ta réparation de jean !! Il doit être plus que content ton p'tit gars !!
M
Pour utiliser ton p'ti cadeaux en point de croix pourqoui ne pas l'appliquer sur un sac style cabas, sur le devant ça peut être pas mal.
M
Tu en as de la chance d'avoir un Noz près de chez toi!!!!<br /> <br /> Bientôt les soldes; peut-être de nouveaux dons pour TOI????
N
T'es courageuse, toi, découdre la jambe pour rafistoler et recoudre derrière... Moi je tire et je force dans tous les sens lol et si ça passe pas je finis à la main ;)
1
j'ai failli l'acheter le livre a noz mdr!!!<br /> mais il manqué 2 fiches et impossible de mettre la mains dessus dommage c'été sympa!!!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité