Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 janvier 2011

Demain, jeudi c'est atelier création !!

Et je suis en retard je n'ai pas montré ce que mes élèves ont cousu la semaine dernière !!

alors réparons cela, tout de suite!

Photo0576

qu'est ce que c'est ???

Photo0578

les fameuses et non moins célèbres pochettes à crayons !!

Un tout premier essai et réussi ! Une belle production, avec chacune son style !! Tissus en tout genre: blouse de grand mere, jupe en jean, drap, coussin brodé etc ...

et au passage le logo choisi par l'equipe: ABI BOUTIK !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes, j'en ai fait une à ma fille et dans la classe elle a été vite repérée !!!
A
salut<br /> c'est super mignon, en plus le logo fin vraiment le travail félicitation à toutes.<br /> aurore
C
Très doué tes élèves! félicitations à eux et à leur prof aussi bien sûr
1
nikel bourré de talent tes éléves<br /> bisous
M
Elles sont superbes; Bisous
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité