Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2011

Tout petit reconstructing pour moi!

j'avoue, j'ai fait les soldes!! surtout pour les loulous, et un peu pour moi quand meme!

Du coup il a fallu faire un peu de tri dans mon armoire et un peu de place, sortir définitivement les fringues que je sors tous les hiver depuis 3 ans et que je ne met finalement pas !

J'ai voulu tenter un truc simple avec ça:

100_9074

la chemise faisait trop large et le pull j'voulais plus le mettre comme ça!

Hop, on coupe, on coud et voilà:

100_9076

Vous pensez peut etre que que j'aurais pu enfiler la chemise et mettre le pull par dessus !!

Mais non, j'voulais conserver le col carré du pull comme ça!

Je pense que je réitérerais pour mes enfants, car c'est vraiment tres simple à faire!!

Bonne fin de semaine! Et merci pour vos commentaires!

sur mon précédent article je ne sais pas qui a eu le plus de succès: les chaussons ou mon orchidée (cymbidium) !!

Et pour le bullgom sous les chaussons, je n'ai rien inventé! 9a existe sur d'autres blogs!

Publicité
Commentaires
S
C'est super sympa, en plus ca rallonge un peu la longueur du pull donc pas le dos à l'air!!Je kiff!!Bizzz
H
ah oui, très sympa.<br /> Faudrait que tu viennes quelques jours en vacances à la maison, pour m'aider a faire du tri dans nos fringues lol<br /> (l'invit est lancée hein ;) )
C
bravo pour ta réalisation (tu as bien fait de garder le colcarré<br /> <br /> mais aussi à avoir faire le tri dans l'armoire<br /> <br /> j'y arrive pas :-(
S
très bonne idée !<br /> en plus je trouve que c'est désagréable de porter une chemise sous un pull, ça se met mal ... là tu as trouvé la solution !<br /> bises
M
en effet on s'attend à voir dépasser le col de la chemise!!!<br /> <br /> merci pour ta réponse, ça me donne vraiment envie d'essayer ces petits chaussons!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité