Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 février 2011

Encore du boulot....A cause du Père Noël !!

Encore une couture réalisée parce que le Père Noel m'a apporté un bel ordi portable, mais pas de sacoche!

Décidemment ce Père Noel il m'a déjà fait le coup avec l'appareil photo numérique de mon fils ! ICI !

J'ai ressorti mes tissus suédois, j'ai croqué un petit patron et voilà ce que j'ai cousu après pas mal de patience.

Pour bien protéger le PC, j'ai mis entre les deux tissus, du bullgom (c'est la mode en ce moment chez CTM !!)

. Du coup vous comprenez pourquoi j'ai du m'armer de patience, j'avais pas mal d'épaisseur!

Je vous montre:

100_9197100_9196

Les deux faces, tres beau tissu gris, système de fermeture recup d'une ceinture d'un pantalon blanc et poche idem !

Le tissu noir des sangles: une jambe de pantalon noir pour homme !! J'ai fait tout le tour pour bien consolider.

Et à l'intérieur:

100_9199

Le tissu petites maison sur fond gris du suédois aussi

Et mon bel ordi !!

Alors, ça c'est fait!

C'est quand même plus sympa qu'une du commerce !! C'est la mienne !! Unique !!

Bon dimanche à tous !

_toile_copie

Publicité
Commentaires
T
C'est clair qu'elle est bien plus jolie qu'une du commerce , et c'est tellement chouette d'avoir une pièce unique !
M
Ah bravo! très jolie! très réussie!<br /> et bonne récup comme toujours!
N
Jolie, pratique, et toujours la touche récup'...C'est tout toi, quoi! ;)<br /> Bon dimanche!
S
moi, c'est "la fête des mères" qui m'avait apporté un ordi portable ... et toujours pas de housse ! c'est dans ma liste des trucs à faire ...<br /> la tienne est top !<br /> bon dimanche
C
en effet il est plus joli qu'un du commerce, moi pour le lecteur dvd de ma fille je ne m'y suis tjs pas mise :(
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité