Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2011

Troc, quand tu nous tiens ..

En 9 mois d'existence de ce blog je n'avais encore jamais oser troquer !! et puis d'autres ont été moins timorées que moi et grace à elles, maintenant que j'y ai goûté, j'adore!!

La première c'etait Marlène, qui m'avait réalisé une magnifique paire de boucle d'oreilles, en echange d'un découd vite.

Puis Aurélie, m'a proposé des patrons, toujours contre un découd vite:

100_9175

100_9161

Selon ses souhaits: couleurs rouge et orange et des petits pois !

Avec Maraboutd'ficelle, on a troqué tissus contre ma spécialité, vous me suivez???

le découd vite personnalisé !

Elle aime le jardin, les fleurs et surtout les tulipes rouges. Ok !

dv_nathalie

J'ai ajouté ceci:

100_9230

et voici les tissus qu'elle m'a envoyé:

100_9221

Elle aussi a ajouté des "plus": des attaches pour porte-clef, trois fleurs en crochet, de la sangle et des fermetures eclaire !

Merci encore les filles!

A tout vite pour d'autres trocs!

Publicité
Commentaires
T
c'est une très bonne idée le troc , je découvre ça depuis peu , contactée via mon blog , mais j'ai pas de spécialités à proposer :(....va falloir que je réfléchisse à tout cela ;p!!!
E
Oh tes découd-vite j'en suis gaga !!! ;D
A
Bonjour !!<br /> je te découvre via Marabout.. et je tiens à te féliciter pour tes découds vite , ils sont supers !!! bravo !!!
A
Moi, je troc ma deuxième fille contre ... RIEN!<br /> Partante?<br /> Bisous.<br /> Amélie.
A
Super bien le troc ! et jolie les decoud vite !!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité