Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 février 2011

C tout pour mon grand !

Comme c'est les vacances de Gaby, je lui fait plaisir en lui faisant des choses rien que pour lui!

Il y a quelques temps, je lui avais fait un "coin" bureau dans sa chambre, en récup et avec quelques accessoires de chez le suédois, pour à peine 20€ !

Pour aller avec ce bureau, il fallait une chaise, que j'ai trouvé en vide grenier, avec l'optique de la refaire:

La version originale, assez "vintage" :

chaise_gaby

et la version CTM:

100_9450

En accord avec la déco de sa chambre, et voici son "coin" bureau:

100_9470

Sur ce mur, il y a un conduit de cheminée au centre, ce qui laisse deux renfoncements de chaque côté. De l'un, il y a son lit, et de l'autre ce coin!

Avant, c'etait le coin lecture, avec la meme planche que son plan de travail de bureau, mais plus bas et recouvert de trois coussins de sols anis, turquoise et marron avec des boites de rangement dessous.

J'ai juste relevé la planche, fixé deux traverses de lit enfant pour les étagères et quelques tringles, pots et crochet du suédois.

Les boitesqui etaient sous le banc avant, sont maintenant rangées comme des tiroirs!

Et comme le CP, c'est pour Septembre, il pourra y faire ses devoirs !

OO--OO--OO--OO--OO--OO

Je lui ai fait aussi un petit poncho de bain pour les sorties piscine en famille ou pour le bain tout simplement:

100_9449

Une serviette de plage, un serviette invité et hop!

Elle servira la semaine prochaine pendant nos vacances en famille!

A tout vite, avant le départ!

bises et merci pour vos visites!

signat__tiquette

Publicité
Commentaires
M
super la chaise!<br /> bravo et le coin bureau : efficace!
O
De quoi bien travailler pour ton p'tit bonhomme! <br /> Et l'idée de la serviette, j'adore!!
C
Je viens de recycler une porte de placard de cuisine en mélaminé blanc : bureau pour le grand, à part 5€ de vis à placo, tout est récup
T
Super bien aménagé son coin bureau , ben dis donc le CP à la rentrée prochaine ça rigole plus!!!(chez moi se sera la 6è au secours!!!!)<br /> Je t'oublie pas pour le n'ours , je suis à Paris je rentre mardi et je m'en occupe , biz
A
Trop top la chaise!!!<br /> Et ce coin bureau, super sympa!<br /> Gaby doit être super content d'avoir tout cet espace...<br /> Quant au poncho, simple mais efficace.<br /> Gros bisous.<br /> Amélie.<br /> PS: j'ai mon contrat ça y est!!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité