Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mars 2011

Coucou, CTM est revenue !!!

Me revoilou !!!

 Vacances OK, rentrée ok, anniv de l'homme ok et anniv de mariage today!!!

Bonne fête à toutes les femmes qui liront ce message !

Une semaine depuis mon dernier post! Désolée, mais le pc portable n'a plus d'antivirus, donc je traine moins sur le net !!!

J'vous montre ce que j'avais bidouillé avant le départ en vacances :

100_9478

Le sac à linge sale, version familiale !! et il était bien rempli au bout de la semaine!! J'adore les retours de vacances avec les 4 machines à faire, rhe !!!!

Drap à rayures envoyé par Amélie, cordelette d'une ancienne tente de camping.

La ptite deco "corde à linge":

100_9481

Lacet pour la corde, feutrine pour les vêtements.

Il y a le polo de Gaby, la chaussette de Clément, la culotte de Maman et le pantalon de Papa !!

Et pour la sortie piscine:

100_9477

Le sac à maillots mouillés ! D'ahbitude on prenait une des trousses à bons de réductions et autres échantillons offert à la maternité (je garde tout, oui, oui!!!) mais là, j'étais tombé sur ça, lors de ma journée shopping à Rouen avec mon amie Leslie:

100_9474

Un superbe rideau de douche à 0.50€ !!! et j'ai bien d'autre projets pour lui !!!

Bon, on a rangé tout ça jusqu'aux prochaines vacances, fin avril , se sera la Vendée cette fois ci.

Bonne semaine sous le soleil, bientôt le printemps, YES !!

Et merci pour vos messages que j'ai adorais retrouver à mon retour !

pomme_copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super chouette!
O
Super idée le sac de piscine en rideau de douche! En plus pour un coût vraiment modique! ;-)
C
bonne idée le sac à linge sale, nous quand on part chez mes parents je ne sais jamais ou le mettre !!! j'espère que vous avez passé de bonnes vacances??
L
super chouette le sac à linge sale! et pour le sac à maillot, c rigolo car maintenant c mon rideau de douche qui va à ravir ds m sdb!!!
S
contente de te relire !<br /> chouettes motifs sur le sac à linge et aussi ceux tout fait sur le rideau de douche !<br /> bonne fête à toi aussi
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité