Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mars 2011

J'ai fait le plein de fournitures !

De mon séjour chez ma grande tante Marguerite, j'ai rapporté avec moi quelques beaux coupons de tissus.

Tata a toujours cousu à la mac, comme sa soeur, ma grand mère maternelle, qui m'a transmis sans doute cette passion.

Mais l'âge s'installant, elle ne coud plus, elle a donc fait un tour dans ses restes de tissus, dont certains sont mêmes neufs et me les a offert.

Je vous montre:

100_9598

j'adore surtout ceux ci:

100_9600

100_9599

Hum, ça sent le printemps non ???

et puis il y a ça aussi:

100_9601

tissu etoilé, toile à matelas, provençal et un vieux drap de coton à l'initiale de mon prénom:

100_9605

et deux blouses de mamy, que je vais me faire un plaisir de tailler!

100_9606

Et puis, toujours en fournitures, j'ai eu le (grand) plaisir de me faire apporter par mon facteur cette semaine, une envelloppe venant de Marlène, avec de quoi décorer mes futures cousettes!

100_9596 

Elle est adorable, c'est vraiment génial de se faire plaisir mutuellement grace aux blogs!

Sur ces belles paroles, j'espère vous montrer bientot mes réalisations avec tout ceci, mais pour le moment je suis dans la confection de rideaux, faudra patienter un peu!

Tres bon dimanche et merci pour vos gentils commentaires sur l'article précédent, les dames de l'atelier en seront tres flattées et encouragées !

Publicité
Commentaires
T
Ah les blouses de Grand-Mère. Ma grand-mère avait les mêmes. Moi mon mari a un peu d'mal avec mes stock de tissus. C'est normal.
C
j'ai hate de voir ce que tu va s faire des blouses!!!!
E
Wahooo le Lin mauve, la toile à matelas ...génial !! T'as été super gâtée là !! <br /> Je suis certaine qu'à l'heure qu'il est, tu as déjà commencé à coudre quelque chose avec tes trésors !!! ;D
B
un vrai trésor!!!ces tissus sont super et certains un coté "vintage".pressée de voir ce que tu vas en faire::bonne semaine,babe
A
Et bien au travail alors hahaha.
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité