Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mars 2011

Encore des cadeaux ! Et une bonne action...

C'est tout moi, Hé oui, j'aime gâter autour de moi!

bandeau_martine

Un bandeau pour cheveux offert pour l'anniversaire de ma prof de gym Martine, fait avec une chute de tissu donné par ma sister. Un classique mais ce tissu le rend bien sympa, je trouve.

Et pour ma copinette Laetitia, de trucs et machins de Tikileti, pour la remercier de tous les scans qu'elle m'a fait de patrons sans rien demander en retour:

100_9609

J'ai copié sa kokeshi fétiche, celle qu'elle applique sur ses sacs, afin de lui réaliser son decoud-vite perso, rien qu'à elle !

Arrivé à bon port et déjà adopté!

Je vais en refaire un autre, mais d'une autre couleurs et robe différente pour la vente solidaire au profit du japon. C'est chez Stéphanie bricole que j'ai eu l'info de ce blog: INSPIRATION JAPON

 et ça m'a tout de suite parlé. Pour le moment la boutique n'est pas encore en ligne, mais cela ne saurait tarder, je vous tiendrais au courant.

Vous pouvez aussi vous inscrire et créer selon les modalités (voir sur le blog ), quelque chose en rapport avec le japon, ou en tissu de la bas ou selon les livres japonais etc etc, ou tout simplement vous faire plaisir en achetant une créa et faire une bonne action!

Sur cette belle initiative, je vous souhaite une belle fin de semaine et vous remercie pour votre fidélité et souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées !

Publicité
Commentaires
S
ravie que ce site t'ait "parlé" ... je me doutais que ça ne laisserait pas indifférente des personnes comme toi ...<br /> joli bandeau et joli découvit !<br /> bises
T
Il est trop beau MON découvit ;p , merci Céline , il a déjà trouvé sa place et il est reservé à la couture , et le vieux découvit moche pour mes récup ;p<br /> Biz
N
Hihi, le bandeau avant de lire j'ai cru que c'était un genre de porte bébé (question d'échelle lol)
A
découd vite est sympa et l'initiative pour le Japon très bonne idée, mais tu le sais déjà<br /> bisous
F
J'aime beaucoup le tissu du bandeau et le découd vite est superbe ! Très chouette !
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité