Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Tout Moi Coutu'récup
C'est Tout Moi Coutu'récup
Newsletter
C'est Tout Moi Coutu'récup
  • Ici, je partage une de mes passions:la couture avec une ligne de conduite à respecter: Ne pas acheter de tissu autant que faire se peut! N'utiliser que des vêtements, linge de maison, etc. Créer, transformer, détourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 avril 2011

Deuxième Elsie pour ma soeur

Bonsoir!

Comme je vous l'avais annoncé, après ma première Elsie, ça m'a tellement plu de la réaliser que j'ai décidé d'en faire une autre pour ma frangine adorée!

100_9820

C'est le tissu noir que j'avais prévu pour doubler la mienne qui m'a servi ! Et comme c'etait un peu tristoune, j'ai ajouté une bande de fleurettes façon liberty, de chez tata Marguerite.

J'ai recouvert deux boutons, et décoré avec une "citrouillette" et un bouton recup' !!

Et pour égayer j'ai piqué en rose, voilà vous savez tout !

100_9822100_9826

En arrivant en Bretagne vendredi, Miss Amélie l'a enfilé et ça lui est allé parfaitement!! Son bidou est bien à l'aise dedans !

EDIT du 19 avril: la tunique portée:

tablier_amelie

On s'est mise à la Mac ensuite pour décorer la chambre de futur baby breton !! Mais ça se sera dans un autre post !

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de tunique !!! Gros bisous !!!
M
Ah oui! ca fait super sur femme enceinte ce modèle!...
A
Super, super !!! c'est vrai qu'avec les fleurettes c'est ++ gai !! bravo !!
S
les coutures roses lui donnent un petit air que j'aime beaucoup ! sans parler de la petite fleur ... tout dans le détail, tu couds vraiment super bien, j'ai hâte de voir la suite ... !<br /> bises
T
très jolie elsie!!ce modèle est parfait pour les bidons en évolution ;p , elle s'adapte !!!
Publicité

DSCF7934

DSCF6465

DSCF6048

DSCF2187

IMG_5079

IMG_20141003_114322

Publicité